Le site FISCALLIA met à votre disposition un bouton « réserver une consultation ». Cette procédure vous permet de réserver un créneau depuis un calendrier calendly et d’échanger avec un expert en fiscalité locale. Cette consultation vous offre l’opportunité de poser toutes vos questions et d’obtenir des informations et des conseils éclairés sur les sujets qui vous préoccupent, afin de mieux préparer votre projet et prendre des décisions éclairées avant de vous engager. Les sujets abordés sont : Taxe Foncière, Cotisation foncière des entreprises, taxe d’habitation, taxe sur les bureaux, taxe sur les logements vacants, taxe d’habitation sur les résidences secondaires, taxe locale sur la publicité, taxes d’urbanisme, taxe d’aménagement, redevance d’archéologie préventive, taxe de balayage.
Avec cette possibilité d’obtenir une consultation dans un temps record, nous répondons aux différentes demandes qui ont été formulées par nos clients. En effet, l’absence de réponse de l’administration fiscale exaspère nombreux de nos clients, plus encore si l’on considère les défauts d’information ou la mauvaise interprétation d’un redevable.
Avec FISCALLIA, vous avez l’assurance d’une réponse précise et claire, formulée par un expert en fiscalité locale exerçant depuis plus de vingt ans, en métropole et dans les départements d’outre-mer. Cette consultation vous permettra d’effectuer par la suite votre démarche en parfaite connaissance de cause. Vous aurez toutes les informations pour identifier l’impact et éventuellement le risque associé à votre démarche.
La démarche est extrêmement simple. Dans un premier temps, il vous suffit de vous connecter au site www.fiscallia.fr. Sur la droite de la page, vous visualiserez trois boutons. Il vous suffit de cliquer sur le bouton « réserver une consultation », vous accédez à la page calendly FISCALLIA. Une nouvelle page s’ouvre et vous choisissez le type de consultation qui vous convient parmi les quatre propositions. Cliquez sur la consultation qui vous convient. La page se recharge avec un descriptif de la consultation et un calendrier. En bleu, vous visualisez les jours disponibles. Vous choisissez et cliquez sur la date qui vous convient, ensuite vous faites le choix du créneau horaire et du mode de communication : téléphone ou visioconférence. Après cette démarche, il vous appartient de remplir correctement la fiche d’information et de régler la consultation par carte bancaire.
Il existe actuellement trois offres de consultation, trente minutes, soixante minutes ou une consultation spécifique à la rédaction d’une déclaration fiscale. Nous proposerons peut-être prochainement d’autres offres de consultations spécifiques.